Ikariam: La vie quotidienne d’un des pirates fraîchement sortis du four



Pendant plusieurs semaines, vous pouvez tenter votre chance dans le jeu de navigateur stratégie comme des pirates. Mais les nouvelles fonctionnalités sont donc jouer et ce que vous avez du tout? Nous avons compilé les informations les plus importantes sur la mise à jour de la piraterie pour vous.

La nouvelle forteresse pirate peut être mis à niveau en 30 étapes. à votre forteresse de pirates situé dans l'espace prévu sur votre île, vous êtes quelques nouvelles fonctionnalités dans le jeu de navigateur disponible:

raids

Dans un butin capturé leur vous Kaperpunkte et de l'or. Dans le jeu il y a neuf voyages différents.

raids

Qu'est-ce qu'un pirate toute la journée? A droite, le plan raids ... et après bouteille de rhum déterminé parfois courir. Voit son plus près de chez vous bastions pirates, vous pouvez les attaquer et vous obtenez Kaperpunkte il.

Kaperpunkte pour la force de l'équipage

Avec une équipe faible, vous ne serez pas loin. Pour mettre à jour vos maris peu à peu à la vie de pirate, vous avez juste besoin Kaperpunkte que vous investissez dans votre équipage. Est-ce votre équipage une fois défendre assez leur propre forteresse pirate forte est facile - de même pour les raids.

Score élevé - pirate sur l'échelle de carrière

Rhum pour les pirates difficiles a publié le nouveau meilleur score. Entendu pendant une période de notation spécifique les 50 meilleurs joueurs, vous recevrez un trésor.Source: Site officiel