The Mighty Quest for Epic Loot: Toutes les informations sur l’événement Halloween



Au cours de l'événement d'Halloween vous, le baron de Boshaftingen différents défis pour lesquels peut être exploité ses récompenses chics. Nous avons donc créé une liste pour vous qui se prolonge en continu jusqu'à la fin de l'événement.

29/10/2013:Le premier défi se déroulera jusqu'au 30 Octobre à 15h00. Si vous dans la salle de compétition tout juste le jusque-là, le château "quelque chose de mauvais" avec trois couronnes, vous recevrez en retour un EP-Boost, qui est automatiquement transféré et comme par magie dans votre inventaire.

30/10/2013:Il est temps de l'Halloween et il hantera propre. Pour cette raison, vous demandez au baron de Boshaftingen, placez demain dans vos murs 5 Kriegerzu étranges malodorantes. Si vous faites cela, vous fait signe en retour d'or-Boost fantaisie.

31.10.2013:Directement Halloween Baron a un emploi pour vous à nouveau Boshaftingen. vous tue demain 40 os pillage des joueurs de diverses serrures et crèmes pour un coup de pouce de la vitalité de. Comme pour les autres défis de boost se déplace le lendemain dans votre inventaire.

Récompenses lors de la journée portes ouvertes Spooky Événements:

  • 1. Défi: 1 EP-Boost
  • 2: Défi: 1 or Boost
  • 3. Défi: 1 coup de pouce vitalité