Riders of Icarus: Immédiatement ouvert à tout le monde – ouvert …


Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.

Si vous vouliez vous achetez un forfait pour les cavaliers fondateurs d'Icare et ont dépoussiéré et aucune clé bêta, votre voyage peut enfin commencer dans le monde fantastique de MMORPGs free-to-play maintenant. Nexon et les développeurs WeMade ont donné le feu vert pour la version bêta ouverte des jeux en ligne. Ainsi, vous pouvez commencer à jouer immédiatement après l'enregistrement - libre, bien sûr.

Il y avait dans Riders of Icarus ces derniers mois déjà fermé un certain test se déroule pour un nombre limité de joueurs, mais maintenant tout doit couru. Comme son nom l'indique, il ne joue pas dans le jeu de rôle en ligne toute l'action sur le terrain. La caractéristique unique est que vous pouvez apprivoiser sa créature ailée et voler sur le dos dans l'air. Dans le monde du jeu, vous pouvez trouver très différents types de dragons: petits spécimens agiles ainsi que des lézards géants êtres qui peuvent à plat perte vraiment difficile, mais agir un peu corpulent. Il y a plusieurs modes de jeu, où vous pouvez faire face seul ou avec des amis puissants adversaires informatiques, mais bien sûr, montre aussi en PvP qui a son monture volante mieux sous contrôle.

Au début de la bêta ouverte, les développeurs ont déjà prétend être quelques changements en fonction des commentaires de la bêta fermée, mis en œuvre. Par exemple, il y a un nouveau système de réussite dans Riders of Icarus, qui devrait offrir des missions plus intéressantes et vous donne la chance de gagner plus rapidement la monnaie du jeu. Le tutoriel pour les débutants a été révisé, ainsi que la boutique.

Jouer à Riders of Icarus!Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.Jouer à Riders of Icarus!Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.Jouer à Riders of Icarus!Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.Jouer à Riders of Icarus!Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.Jouer à Riders of Icarus!Dans les MMORPG free to play Riders d'Icare vous niez combats bourrés d'action sur le dos des ours sanguinaires et dangereux dragon.

Pour célébrer le lancement de la bêta ouverte de cavaliers d'Icare, Nexon et WeMade organisent des événements dans le jeu que vous récompense, entre autres, si vous ouvrez une session dans le temps. Ceux qui s'inscrivent 20 Juillet, obtient un Ravens épaule Dragonfire payés, et il y a des articles pour lau jusqu'au 26 Juillet, quand vous regardez vous laissez un jour.

Une nouvelle bande-annonce a été publiée:

Source: Communiqué de presse