My Free Farm 2 Mobile: Conseils pour débutants – Pour les maîtres …



Pendant plusieurs semaines, vous pouvez jouer My Free Farm 2 Mobile sur vos appareils Android, maintenant l'application est sur l'App Store est apparu pour les iPhones et iPads. Pour les nouveaux joueurs pour obtenir un bon départ, nous avons ici les informations les plus importantes pour les débutants un coup d'oeil:

tâches complète et les commandes de sortie

Au début du jeu, vous avez la possibilité de vous consacrer diverses tâches et d'étendre les livraisons. Dans My Free Farm 2 Mobile Encore les clients viennent à votre cour qui ont l'un ou l'autre demande. Ceux-ci comprennent des commandes comme des objets de décoration, développez ferme, cuisson du pain et plus encore. choses de tous les jours afin que vous tôt ou tard faire de toute façon.

  • Un petit conseil: Attendez au début surtout avec l'extension agricole et le placement des articles de décoration jusqu'à ce que cela apparaît comme une tâche. Alors vous avez mis en sac la récompense égale à un et vous fait gagner de l'argent que vous auriez dépensé sur d'autres décorations (pour l'instant moins important).

Tâches du client à prendre leur meilleur lorsque leur anwerft l'application. Après avoir fait les travaux que vous devez attendre jusqu'à ce que les tâches suivantes apparaissent. Consacre ses savoir quelques minutes sur votre ferme, vous pouvez égaler prendre la prochaine charge des tâches de cette façon avant de quitter le jeu.

Mais ne pas oublier les livraisons faites! Si la camionnette devant votre porte, vous devriez voir les mêmes commandes et envoyer le conducteur. Enfin, vous avez besoin de l'argent. Après un certain temps, la voiture est prête pour la prochaine course. En supposant que vous ne l'avez pas déjà fait tout et attendre des nouvelles commandes.

Le fourgon est prêt, mais nous sommes très herumgetrödelt: Rien en stock.

sauvegarder des outils importants avec des décorations

Fournit des décorations assez sur votre ferme, car ceux-ci vous apporter des outils qui sont à leur tour nécessaire à l'expansion agricole. La nouvelle décoration, les nouveaux outils auront aussi. Envoyez des fleurs, des balles de paille et de barils riches pour le moment de récolter les précieuses ressources et de les stocker dans le hangar. De cette façon, il vaut la peine en expansion à un stade précoce, car la version de base est rapide sur le toit entassé avec des outils collectés. élargit également votre installation de production pour fabriquer d'autres produits du jeu agricole en même temps.

Par décorations vous obtenez des outils.

travailler efficacement

vous préparer dans le jeu lui-même ne prendre trop de temps d'attente. Si vous venez d'être jeté l'application, vous collectez rapidement tout celui qui est prêt à la récolte et la plantation égale à nouveau. Il devrait tomber sur des greens très peu de temps de croissance que possible votre choix. La durée que vous voyez l'un par son tapotant un légume de votre choix - au bas de l'écran que vous apprenez dans combien de minutes la récolte serait possible. Pour tout prend plus de temps, vous vous souciez seulement avant de quitter votre ferme. La récolte se fait alors la prochaine visite de la ferme.

Toujours une longueur d'avance

Laissez autant de plantes sur votre ferme croître et à prospérer car il permet à tous les premiers niveaux. Vous avez besoin de tous les trucs verts pour vendre directement ou processus davantage. Dans la boulangerie produit leur pain à l'oignon et Co., dans la cuisine la plus délicieuse nourriture conjure.

  • Un petit conseil: Si juste en attendant pas d'autres tâches importantes, vous devriez autant que possible de pré-production. Vos produits vous tôt ou tard en cours, il paie à thésauriser une petite quantité.

Il peut être récolté!

D'autres conseils?

Avez-vous en tant que joueur de la simulation agricole de précieux conseils pour les débutants? Utilise la fonction de commentaire ci-dessous cet article et trahir d'autres joueurs vos trucs et astuces secrètes pour My Free Farm 2 Mobile.