Fallout Shelter: Thanksgiving, Noël et Nouvel An …



Comment ça marche tactile 3D.

Les jours dans le bunker peut tirer assez bien si vous ne voulez pas ou dans le monde peuvent postapokapylische. Le Gitl surtout en hiver. Mais le changement vient. Bethesda a enregistré la mise à jour 1.9 et gain de sorte que leur accès aux célébrations de Thanksgiving. Cela signifie que vous pouvez compléter des quêtes spéciales et il y a spécial adapté à l'Action de grâces, salle conçoit. De plus, vous trouverez dans des boîtes à lunch tenues Thanksgiving. Ensuite, il est une vague. En Décembre attendant Noël temporaires et les nouvelles quêtes qui promettent aussi des récompenses spéciales.

En plus de ces changements temporaires, les développeurs ont publié un environnement complètement nouveau avec la mise à jour. Désormais vous pouvez envoyer vos résidents non seulement dans des bâtiments abandonnés et délabrés Vaults, mais vous laisser explorer des grottes maintenant. Qui a déjà joué Fallout 4 largement, le nouveau terrain connaissent déjà. Bien sûr, la mise à jour inclut de nombreuses autres quêtes, y compris de nouvelles tâches régulières et hebdomadaires.

Les propriétaires d'iPhones, iPads ou iPods pouvez vous attendre à de nouveaux autocollants pour le service iMessage dans la conception Fallout, d'ailleurs, lorsque iOS est 10 sur le système. Envoyés images drôles pour Thanksgiving ou la mascotte de Fallout 4 Nuka-Monde, Bouteille et Cappy.

Source: Bethesda Blog