Les Sims – Jeu gratuit: Baby Boom dans Sim Town!



Un monde d'adulte peut être assez ennuyeux avec le temps. Par conséquent, les petits-petits conquièrent maintenant la ville et vous garder dans le jeu mobile Les Sims - Jeu gratuit sur vos orteils. La mise à jour actuelle est maintenant disponible à se préparer pour les appareils Android et iOS, et bientôt pour téléphones Windows pour le téléchargement. Une fois que vous atteignez le niveau 10, crée sa place pour de nouveaux Sims au format mini.

fois Chaotic à venir. crie votre progéniture, pose avec de la bouillie autour, commence à ramper, éventuellement courir et essayé d'être un super-héros et peintre:

Avec la dernière mise à jour ne vous imaginez de nouvelles quêtes. Cela inclut la tâche d'alerte Nanny veulent être caressés quand il pleure et les bébés nourris. Du 13 Août aussi vous consacrez-vous à la mission Quête super Tots secrète et voir grandir vrais héros. A justaucorps et drôles costumes de super-héros est aussi ne manque pas dans le libre rejeton mobile à la série Sims, qui appartient maintenant déjà aux classiques du monde du jeu vidéo.

De nouvelles œuvres d'art pour vos propres quatre murs créent les tots grâce aux passe-temps de peinture du doigt lui-même, des musiciens doués, cependant, montrent au début l'éducation musicale, ce qui est en eux.

Source: App Store