World of Warships: destroyer russe intervenir rapidement


Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.

De Octobre, vous pouvez avec les croiseurs russes en mer

À l'heure actuelle, le nombre de navires de guerre disponibles dans Wargamings World of Warships est relativement facile à gérer. Seuls les Etats-Unis et le Japon ont quatre lignes complètes dans l'arbre technologique. Russie, l'Allemagne et l'Angleterre contrôle que dans les navires à prime unique. Mais cela va changer en Octobre! Comme l'éditeur a annoncé que non seulement croiseur allemand entrera la scène, mais aussi accompagné d'une ligne de destroyer des Russes. Les nouveaux modèles sont mis à la mer quand une nouvelle mise à jour sera joué le 19 Octobre.

Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.Jouer à World of Warships!Payer dans World of Warships les __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ marins incontestés et befördere vos adversaires sur le fond de la mer.

lui-même Wargaming est le représentant russe de la classe de destroyer (entre autres Tachkent, Izyaslav et Gnevny) comme

  • Aussi rapide qu'un renard arctique
  • Fort comme un ours russe
  • Constant comme un vieux bateau russe

Ou pour le mettre exprès moins abstraite: destroyers russes sont connus pour leur vitesse en mer et leur précision et des tours rapides. Ils ont également des avantages en matière de défense aérienne contre les autres membres de leur classe. On peut donc supposer qu'ils sont conçus de façon plus agressive et non aussi passif que par exemple les Japonais.

Ici, nous avons le droit d'envoyer bande-annonce pour vous:

Maintenant sortir! Message lorsque Kaleun de re-sortie! Mais avant le 19 marquer vous Octobre 2015.

Source: Wargaming