Clash Royale: Mise à jour affaiblit les magiciens électriques et renforce Valkyrie



Dans le jeu de stratégie gratuit Royale Clash par tirage au sort Supercell a une fois fait à nouveau sur l'équilibre du jeu.

Clash Royale

Clash Royale

Sans un bon équilibre ont des jeux multijoueurs qui sont conçus pour les batailles PvP, un gros problème. Parce que le Supercell développeur finlandais veut pas que les joueurs appellent cette critique au sujet de Royale Clash, le studio d'Helsinki fournit des mises à jour régulièrement l'équilibre. Qui est trop forte, est atténuée qui manque d'efficacité, est renforcée.

C'est ce qui est arrivé à nouveau aujourd'hui. Avec la nouvelle mise à jour a été soumise, entre autres choses, le magicien électrique un petit Nerf, comme on dit dans le jargon MMO. La foudre avec autour de sorciers hurling causé désormais quatre pour cent moins de dégâts et sa première attaque est toujours effectué 0,2 secondes plus tard. La carte « flash » « a été affaibli. Les dégâts ont été réduits de trois pour cent et le rayon effectif est seulement 3 au lieu de 3,5. 

Il dispose peut cependant, les fans de Tesla. Cette unité fait désormais 30 pour cent plus de dégâts dans Royale Clash. Ceci est une impulsion ordinaire, grâce à quoi sa pulvérisé par les agents Tesla ou imps avec seulement une décharge. Pour cela, le taux de succès a été légèrement réduite (1 alimenté 0,8 secondes). également en vigueur le Valkyrie, les dégâts est augmenté de cinq pour cent. Cela suppose des princesses et gobelins soufflent tuyau en dehors avec juste un seul coup, avec seulement trois attaques barbares sont nécessaires.

Royale Clash - Solde à la mise à jour Octobre 2017

Ce mois-ci, il y a, entre autres changements à la Tesla et le magicien électrique.

Dans le cas contraire, la mise à jour pour Clash Royale (1.1 au lieu de 1,3 secondes de taux de réussite) augmente même les changements aux gobelins lance, le camion canon (cinq pour cent plus de points de vie thyroïde et normale) et Sparky (quatre au lieu de cinq secondes le taux de réussite, mais 15 pour cent moins de dégâts ) avant. De plus, le développeur du jeu de cartes à collectionner ont fixé quelques bugs. Parmi les autres sprint ou sauter le bandit et le chevalier Mega, comme d'habitude, Supercell a voulu, et le pathfinding des troupes a été amélioré.

Source: Supercell