Monde de la pêche


L'eau que vous pourrez vous détendre et essayer d'attirer de gros poissons à terre. Monde de la pêche est un jeu de pêche de MMO.

De l'Afrique du Sud au Japon

Préparez-vous pour un petit voyage à travers le monde qui vous attend dans le jeu de pêche monde de la pêche. Environ 360 espèces de poissons dans les eaux du monde virtuel. Il est grand temps de regarder tous une fois à courte portée. Certains d'entre eux vous angelst avec aisance, d'autres que vous ne pouvez pas le faire facilement mener par le nez. Seulement avec l'appât droit et une bonne technique vous parvenez à obtenir une fois très rare finned des eaux froides.

Votre visite Ange vous y emmène à travers des zones différentes. Ce sont quelques-uns des lieux qui vous attendent dans le monde de la pêche:

  • Vancouver, San Francisco et New York
  • Le Cap ou Bali
  • Les zones en Corée et au Japon

Clever poisson vous faites mal

Vous l'aurez deviné déjà: même la pêche virtuelle ne vise pas à trop simple. en Monde de la pêche animaux flottants sont extrêmement intelligents. Vous en tant que bateaux de pêche doivent avoir correctement si vous voulez se vanter de vos prises. L'équipement est déjà la moitié de la bataille. Choisissez un appât approprié, des crochets et des tiges faites si vous voulez impressionner en haute mer. Tôt ou tard, vous regardez autour pour les bateaux appropriés. Alors qu'un canot pour le premier maquereau est tout à fait adéquate, vous commencez plus tard de vos requins tigres de yacht et le thon.

Ensemble pour la pêche

Bien sûr, pour voyager seul, est ennuyeux. Les pêcheurs aiment aussi échanger fois vues. Justement, là, vous avez la possibilité dans le jeu en ligne World of pêche. Vous apprendrez d'autres joueurs savent et vous enfermer avec eux dans les clubs ou participent à des compétitions.

Monde de la pêche est un réaliste tenue Simulation 3D Ange. En ce qui concerne le développement du caractère (personnalisation et l'amélioration des compétences dans le niveau) ne manque pas d'éléments RPG.