Vikings: Guerre des Clans


Avec Vikings: Guerre des Clans vous rencontrez des batailles palpitantes de stratégie et de devenir le chef d'une tribu viking.

Si les jeux de stratégie font le Moyen Age comme un sujet, ils sont situés dans la plupart des cas en Europe centrale: châteaux, chevaliers, catapultes - seulement toutes les choses que nous sommes habitués dans des titres tels que les souches ou Goodgame Empire. plus susceptibles d'obtenir moins d'attention aux Vikings, qui ont infesté en même temps les mers au nord. Le jeu en ligne gratuit et jeu mobile Vikings: Guerre des Clans dédié à exactement que les gens de la Scandinavie - le nom dit déjà.

Prenez Vikings: Guerre du pouvoir et de la richesse des clans!

Dans Vikings: Guerre de vous prendre sur Clans le rôle d'un Jarl. Il est le chef d'une tribu viking. Vos tâches principales sont le développement et l'expansion de son propre règlement, y compris un grand palais et la conquête de nouveaux territoires. Parce que, mais les Vikings étaient pas un peuple vivant très calme, pillées en Europe orientale, centrale et même du sud.

Et vous devez être dans Vikings: einzuheizen guerre propre des tribus voisines Clans? Bien sûr, une puissante équipe de guerriers courageux. Dans Vikings: Guerre de vous un Clans large sélection de différentes unités comme les combattants au corps à corps, les archers ou les coureurs rapides. Vous envoyez sur la carte dans les zones hostiles, fechtest batailles passionnantes à partir de là et en cas de succès erbeutest un tas de matières premières que vous tournez investir dans l'expansion de votre forteresse.

Des récompenses supplémentaires que vous vous maîtrisez dans Vikings: Guerre des Clans en accomplissant des missions. Si vous voulez toujours préférer si la voie pacifique, vous avez également la possibilité d'échanger et de s'allier avec d'autres joueurs. Peut-être vous êtes près d'un clan ou vert moins encore un avec vos amis. Vous voyez: Vikings: War of a assez de profondeur Clans pour vous divertir pendant longtemps.