grève mobile


Avec une base inexpugnable et une puissante armée, vous avez de bonnes chances de gagner les batailles dans le jeu free-to-play mobile Strike.

dans ce jeu mobile votre vie est déterminée par les machinations militaires. Mais vous est bienvenu, car il est après tout votre travail pour fournir une armée redoutable sur ses pieds et de marquer des points sur le champ de bataille. A partir de votre base de tüftelst vous sur les nouvelles stratégies et un plan pour élargir votre base.

Une base comme un rempart puissant

De nombreux autres joueurs suivent dans grève mobile les mêmes objectifs que vous. Alors, ont ciblé beaucoup de règles sur votre base. Donc, vous ne souffrez pas une défaite après l'autre depuis le début, vous vous faites sur l'expansion de votre étape de base par étape. Comme votre base semble en fin de compte, est l'un et à gauche seulement pour vous. La principale chose est certaine. Négligeable si la défense n'est pas, si vous voulez marquer en grève Mobile.

Les unités militaires se sont engagés à vos objectifs

Donc, votre commandant est bien préparé pour les combats à venir, vous travaillez sur ses compétences. De cette façon, vous vous fixez un ou l'autre avantage que vous ne voulez plus faire sans dans le jeu mobile. Enfin, votre commandant est le commandant et affecté les résultats de tous les échanges de tirs. Pour réussir à long terme, il est donc pas seulement la bonne combinaison de vos unités, mais aussi aux compétences de vos commandants.

Dans l'ensemble, consultez grève mobile contre 16 différents types d'unités que vous avez utilisé pour votre projet. Divers systèmes d'armes et de véhicules de combat vous sont également disponibles. Si vous n'êtes pas herantraust vous seul à ses adversaires tenaces, vous avez toujours la possibilité de se joindre à d'autres joueurs dans l'un de l'alliance. Ensemble avec ses alliés vos chances d'améliorer de façon spectaculaire pour une victoire.

Pour jouer de grève Mobile, tout ce que vous avez besoin est un smartphone ou une tablette avec le iOS- respectivement androïde-Système d'exploitation. Une fois que vous avez téléchargé l'application gratuitement sur le Google Play Store ou iTunes App Store, vous pouvez commencer tout de suite.