jeu fourmis


Construisez votre propre fourmi-état! Vous allez à la reine une colonie séparée avec tout ce que cela implique: Fourmilière, les travailleurs, les combattants et beaucoup d'agitation ...

Les fourmis ont été autour depuis des temps immémoriaux. 130 millions d'années, disent les chroniqueurs. Autrement dit, ils étaient là avant que les grands dinosaures du monde, sans parler des gens complètement. Vous avez donc un véritable succès.

dans le jeu fourmis vous pouvez participer à l'histoire étonnante des millions de nations fourmis sur terre. Ont-ils se trouvent en face du jeu en ligne massivement multijoueur que dans le monde réel, vous construisez maintenant termitière virtuelle et l'emmener dans un monde nouveau.

Dans le jeu de fourmis vous allez à la reine d'un état de fourmi. La reine est une fourmi qui est irremplaçable dans un état. Elle pond les œufs dont d'innombrables hachures travailleurs, qui à leur tour sont nécessaires pour fournir l'état. Ainsi, il a appelé de fourmi jeu: Si votre reine tombe votre état.

Vous devez prendre soin de tout ce que vous-même dans votre fourmilière. De l'Organisation de la recherche de nourriture sur le renforcement de la colline avec toujours d'autres chambres, à la défense de votre zone de chalandise contre les tribus de fourmis ennemies. Les ennemis sont contrôlés par d'autres joueurs et ne sont pas trop rares et loin entre dans le jeu de navigateur gratuit. Soyez donc sur vos gardes et protéger votre reine!

Le nécessaire pour la défense des soldats, vous ne pouvez former quand vous assez de nourriture herbeischaffst de sorte que tous les travailleurs et la reine peut être alimenté. Dans la mesure où le jeu de fourmis est un jeu de stratégie, car il est toujours examiner attentivement si et comment vous voulez distribuer vos ressources rares. Bien que les graphismes du jeu n'est pas un moment fort, mais rend le gameplay intéressant pour assez de variété. Les amateurs d'insectes à la recherche d'un jeu de navigateur appréciera.