Lula en ligne


Construire un énorme empire commercial et se cogner la concurrence du marché par la recherche befriedigst les désirs de vos clients dans Lula en ligne.

Créer un empire de divertissement pour adultes

Lula, l'étoile érotique virtuel allemand des années 90 est de retour, maintenant comme la star de leur jeu de navigateur du même.

Vous devez l'aider cette fois à construire un empire tout érotique. Ici, vous commencez très petit et travailler votre chemin jusqu'à l'échelle professionnelle, pièce par pièce jusqu'à vous avez fait une entreprise de fabrication de millions de dollars au premier plan du marché mondial de l'érotisme.

faire de l'argent de films courts

Au début, vous faites cuire au Simulation économique Lula en ligne rouleaux assez petits pour votre capital de démarrage est pas très élevé. Alors vous tournez courts métrages ou produisiez spreads photo rapide. Pour cela, vous engagez d'abord les actrices de coûts qui font peu de demandes, de leur donner un petit jouet dans sa main et l'inquiétude pour une ambiance romantique pour les faire sentir à l'aise rapidement. Avec le premier argent que vous finalement construire un studio photo professionnel et film pour lancer des productions de haute qualité. Le site Web associé ne peut manquer. Lieu a permis à un technicien de telle sorte que la course ne provoque pas le serveur crash.

la satisfaction paie

Peu à peu, vous développez vos bureaux et les surfaces de travail, puis équiper vos employés d'utiliser des équipements exclusifs, demandez parfois des acteurs masculins et payer en fonction de leur travail. De plus, vous prenez également soin du bien-être physique des femmes dans Lula en ligne. En fonction des productions de films élaborés et plus satisfaits des employés, plus d'argent à débusquer les films et les photos dans vos coffres. Pour les films particulièrement réussis, bien sûr, vous obtenez différentes réalisations et de montrer vos concurrents où le caoutchouc rencontre la route et qui est en fait responsable.