Les Sims Freeplay


Dans ce jeu mobile, vous avez jusqu'à 20 caractères différents sous votre contrôle. L'expérience d'une vie d'un autre genre dans Les Sims Freeplay.

En 2000, un jeu de simulation a été libéré, qui a atteint un plus grand nombre de joueurs, quand il était courant à l'époque. Les jeux vidéo étaient plus d'un produit de niche. Electronic Arts Les Sims ont grandement contribué à faire des jeux vidéo plus intéressant à des millions de nouveaux joueurs. Avec le succès des jeux mobiles ces jours-ci, il est pas rare que chaque fois, prend le téléphone pour jouer un tour. Il est donc pas surprenant que cette série a trouvé son chemin vers votre téléphone mobile ou une tablette. Profitez de toutes les caractéristiques qui ont fait de cette série connue dans un free-to-play jeu mobile.

Votre Sim, votre maison, votre voiture

Des vêtements à la couleur des cheveux: Dans la création de caractères à multiples facettes, vous pouvez déterminer dans les moindres détails l'apparence de vos personnages. Dans le menu des fonctionnalités externes peuvent également régler par la suite, mais si vous changez d'avis encore une fois. Avez-vous permettez à vos Sims de commencer une carrière, ils travaillent avec diligence vous Simoleons. Le haut du spa le nouveau canapé: Pour qui veulent cloches et de sifflets que vous passez la monnaie du jeu durement gagné, est libre de vous.

Les Sims Freeplay

Vous concevez les maisons de Sims viennent votre chemin.

Dans le jeu de simulation Les Sims Freeplay vous pouvez également développer vos propres légumes. Une fois la récolte terminée, vous allez sous l'auto. Vous cuisinez pour toute la famille, car enfant en bas âge Mettez à jour votre Sims peut en fait aussi mettre même des enfants dans le monde. Vous pouvez simplement vous mettre à un animal de compagnie à l'abri en attendant à savoir de nombreux chiens et chats pour vous. périodiquement mises à jour seront publiées afin que vous puissiez consacrer à diverses activités vous maintenant, comme:

  • dressage
  • sorcellerie
  • Plongée en apnée, les bombardements
  • Jouer dans l'arcade
  • cuisine
  • Construire une maison de rêve - du sous-sol à la terrasse sur le toit
Les Sims Freeplay

Sims aiment parler les uns des autres.

Le jeu mobile vous rencontrez en temps réel. Est-ce avec vous la nuit, il est sombre, même dans le monde des Sims. Plus les réalisations que vous rencontrez, plus de points de vie sont à votre disposition. Donc, vous vous financer de nombreuses améliorations. Les Sims FreePlay est disponible comme application gratuite pour smartphones et tablettes et nécessite une connexion Internet stable. Vous pouvez jouer sur votre Windows Phone, votre appareil Android ou sur votre iPhone et iPad.