Âge des civilisations


Dans l'Europe médiévale, vous dessinez votre héros dans la bataille. Vous jouez le rôle d'un dirigeant puissant et essayez de vous affirmer dans le monde martial.

Avant votre grande aventure commence dans le jeu en ligne Age of Civilization, vous optez pour un personnage qui occupe votre rôle dans le monde médiéval. Dans votre règlement vous construisez de plus en plus de bâtiments dont l'aspect varie dans les différentes périodes de la civilisation. Ceux-ci comprennent les fermes, les scieries, les salles de la ville ou même des tavernes. Pour vos progrès dans Âge des civilisations ressources revêtent une importance particulière. Argent, bronze, bois et la nourriture sont les matières premières de base pour lesquels vous avez toujours un oeil doit. Les différents trésors dont vous avez besoin, par exemple pour la recherche, l'équipement de vos soldats ou des mises à niveau du bâtiment.

Dans votre camp vous recrutez plusieurs unités puissantes que vous vous engagez avec votre entreprise sous les bras. cela inclut vous êtes l'infanterie, la cavalerie et les archers disponibles. Avec une compilation habile de vos troupes vous souciez non seulement pour une défense solide de votre territoire, mais aussi pour la force d'attaque nécessaire dans l'offensive. De plus, bien sûr, vous aussi feilst aux capacités de votre héros. Avec l'équipement adéquat, comme des casques, des gants, des armures et des armes de la victoire vous est presque certain. Bien sûr, ne pas vous déplacer sans tactique habile que le gagnant du terrain. Le principal facteur est crucial de votre héros. Il vaut donc la peine de temps en temps, d'arrêter par la taverne pour recruter des héros.

Une fois que vous déverrouillez la deuxième phase de la civilisation, vous permet d'accéder au donjon, qui est divisé en différentes sections. Chacun d'eux se compose de dix étapes que vous devez d'abord maîtriser tout avant qu'il ne passe dans la section suivante. Ici, les défis getting married plus délicat et plus difficile à résoudre. Mais vous avez fait les tâches maîtrisaient tout, vous êtes heureux de toutes sortes de récompenses. Dans l'arène, cependant, vous le prenez avec d'autres dirigeants et d'essayer de se battre pour la gloire et la gloire. Chaque jour, vous prenez jusqu'à dix fois dans une bagarre en partie et montrer aux autres joueurs de votre niveau, ce qui est en vous.