Sea Battle – Navires de guerre


Ohé du navire! S'il vous plaît se joindre à la Marine et porter le jeu mobile Sea Battle - Navires de guerre des batailles palpitantes avec destroyers et porte-avions.

En mer tournage Sharp. Que vous vous rendez compte dans les premières minutes de cette simulation de navire de guerre immédiatement. Avec la machine de guerre des Alliés et puissances de l'Axe de la Seconde Guerre mondiale, vous pouvez vous désabonner ici en mer duels et prendre vos ennemis à cibler. Ici, vous êtes autorisé à dessiner tout ce que l'Américain, britannique, marine allemande et japonaise, puis envoyés au combat. Cependant, vous commencerez une fois petite. Avec un petit bateau de canon vous allez à vos premières batailles navales et de vous familiariser avec le contrôleur. Avec swipes sur votre smartphone ou tablette vous corrigez votre cours et diriger vos fusils et des canons sur la destination.

En navire de combat contre navire, il est particulièrement important de veiller à ce que vous gardez toujours en mouvement, en esquivant habilement et hurling simultanément sur les capitaines ennemis. Essayez d'anticiper les mouvements des autres navires et garder devant votre arsenal, vous conduire droit l'ennemi dans la ligne de feu. Si vous avez effacé tous les adversaires du niveau de la mer, vous obtenez une évaluation de la mission et un montant correspondant d'argent. Avec votre salaire vous envoyez votre vieux bateau prennent leur retraite et d'investir dans de plus grands destroyers ou même porte-avions, vous aussi verbesserst avec toutes sortes de mises à niveau. une armure plus forte, plus grande vitesse et les dommages et la vitesse de rechargement de vos armes, vous pouvez améliorer de cette manière et rendre votre bateau le monstre marin ultime.

Dans plus de 100 missions vous battre palpitantes batailles navales, qui plus tard les avions même combat entrent en jeu qui ont besoin pour l'obtenir avec une précision glacée du ciel. De plus, vous vous attendez à certains boss niveaux qui mettront à l'épreuve vos compétences ensemble. Sea Battle - Navires de guerre vous pouvez payer pour androïde-Télécharger le matériel et commencer.