guerre invocateurs


Un monde de petits monstres et créatures mignonnes vous attendent dans la guerre invocateurs. Rivaliser avec eux dans des missions passionnantes ou arènes PvP.

dans ce jeu gratuit de combat et RPG vous découvrez un monde coloré, mais à court de cristaux de mana. luttes donc à la casse vitaux éclatent partout. Alors que l'ensemble ne fonctionne pas hors de contrôle, il a été décidé que le vainqueur de l'arène du ciel doit se prononcer sur les cristaux. Vous vous sentez aussi les combattants d'arène appelé et que votre aventure commence comme un entraîneur de monstre.

en Invocateurs Guerre: Sky Arena vous pouvez découvrir 800 différents types de créatures. Cependant, pour chaque vous avez besoin du droit « Summoning rôle » de sorte que les animaux à des spectacles du tout. Votre premier compagnon sera donné. Tous les autres rôles que vous obtenez en récompense pour un combat.

Trois éléments du système ciseaux de roche-papier

Les monstres ne sont pas S'y rendre est un hellhound, mais il est parfois une fée mignonne ou un être angélique gras que vous pouvez former. Aussi différents qu'ils peuvent être, tous sont affectés à l'un des trois éléments de l'eau, le feu et le vent. Chaque élément a ses forces et ses faiblesses qui doivent connaître afin d'avoir un avantage tactique dans le combat. Remarque: l'eau bat le feu, le feu bat le vent, le vent bat l'eau. Par runes et power-ups vous gagnez un niveau élevé votre combattant, ce qui les rend de plus en plus.

Ensemble, et les uns contre les autres

Ces compagnon fort vous aurez désespérément besoin pour les missions à venir aux combats tour par tour en RPG. Juste pour les conflits dans l'arène PvP, donc si vous êtes en compétition contre d'autres joueurs, vous avez besoin d'une équipe bien équilibrée. Former des guildes pour se connecter avec vos amis et des conseils d'actions et des conseils sur les meilleurs monstres. Seulement si vous formez vos créatures conjurées travailleur et sont conscients de la lutte de leurs talents, vous aurez gagnants de Arena Sky dans la guerre invocateurs.